Très bonne formation ; bon équilibre entre théorie et pratique ; très inter actif ; on sent bien que Laurent maîtrise son sujet et en est passionné . Le courant est bien passé avec un groupe sympa mais parfois dissipé; cadre agréable en bord de Loire et , ce qui ne gâche rien , très bon resto !
Romain
Satisfaction : 5,0 / 5 calculée à partir de 1 avis.