Home / Programs / Mécanique des Diesels Marins / Commentaires pour la formation Mécanique des Diesels Marins

Primary tabs

Aucune note de satisfaction n’a encore été enregistrée pour cette formation.

bonjour,
Intervenant sympathique et disponible pour les stagiaires permettant une interaction dynamique dans le groupe. Sujet bien traité qui a répondu à mes attentes.

0
No votes yet

Très bonne formation, complète , intéressante,

0
No votes yet

Comme d’habitude rien à dire et aucun regret d’avoir choisi cette formation
Un petit bémol :: un peu trop de Volvo… pour ceux qui ont yamnar mon cas, mais si c’était à refaire je referai

0
No votes yet

Stage mécanique complet
Idéal pour tout navigateur

0
No votes yet

Excellent formateur très pédagogue. A l'art de simplifier ce qui pourrait paraître compliqué ce qui est le talent des vrais professionnels !

0
No votes yet

Formation de très bonne qualité, bien approfondie en fonction de l'objectif et du public, et très conviviale. Je la recommande très sincèrement. (Bien vouloir veiller au bon chauffage du local).

Bien cordialement,

Yvan Cordier

0
No votes yet

Très bonne formation avec un formateur sympa et compétent

0
No votes yet

Dommage de ne pas pouvoir utiliser son CPF

0
No votes yet

Très bien, formateur très pédagogue et décomplexant... seul bémol, l'absence de support de cours.
Merci
Marc

0
No votes yet

Très bonne formation et d'une grande utilité pour toute navigation qu'elle soit hauturière ou côtier. On va éviter d'appeler la SNSM pour un simple désamorçage de moteur !!
Dommage de ne pas avoir un moteur par groupe de 2 participants pour avoir la possibilité de faire.

0
No votes yet