Home / Programs / Mécanique des Diesels Marins / Commentaires pour la formation Mécanique des Diesels Marins

Primary tabs

Aucune note de satisfaction n’a encore été enregistrée pour cette formation.

Formation accessible, très claire et intéressante!
Formateur pédagogue et captivant! On sent le gros recul du formateur qui permet de donner les informations utiles sans être noyé sous les informations.
La formation clarifie le fonctionnement d'un moteur in-bord, son entretien, les pannes potentielles et les outils nécessaires à bord.
Le fait d'avoir des moteurs sur banc permet de bien comprendre.
Je recommande à 100% cette formation.

0
No votes yet

Formation très intéressante et utile.

Un petit regret : le formateur avait tendance à se laisser entraîner à répondre aux questions individuelles (sur le thème du moteur diesel) au détriment peut être d'une structuration du sujet et peut-être de thèmes qui ont trop vite ou pas balayés.(alignement d'arbre moteur, réglages de commandes de gaz et d'inverseur ...).

Hervé BRUNET

0
No votes yet

Très bonne formation dans une ambiance conviviale. Manque peut-être des supports écrits pour être davantage attentif aux propos du formateur. J'aurai également aimé une "mise à l'épreuve" devant un moteur "en panne" en fin de session pour "valider" tout ce qui avait été abordé durant ces deux jours.

0
No votes yet

Merci aux organisateurs et au formateur Alain pour cette formation très intéressante et enrichissante pour moi. J'ai beaucoup appris et les deux jours répondent pa

0
No votes yet

Très chouette formation, y compris pour quelqu'un n'ayant que peu de base. Beaucoup de conseils pratiques très utiles, enseignants ayant une parfaite connaissance de sa matière

0
No votes yet

Merci pour ce stage très enrichissant. Fred est un excellent formateur et bon pédagogue. Ambiance sympa avec les stagiaires. Je recommande ce stage

0
No votes yet

Deux bonnes journées de dedramatisation du moteur de voilier

0
No votes yet

Formateur excellent: simple, clair, maitrisant bien son sujet, très pédagogue. Cette formation m'a apporté tout ce que j'étais venu y chercher.

0
No votes yet

Très bonne formation. Fred possède une grande expérience dans la mécanique des moteurs marins, il partage avec passion et donne d'excellent conseils.
Très satisfait du contenu et de la densité de la formation.

0
No votes yet

Formateur exceptionnel : explications claires, parfait pédagogue, suscite l'intérêt.

0
No votes yet