Accueil / Programmes / Atelier Voilerie et Gréement / Commentaires pour la formation Atelier Voilerie et Gréement

Onglets principaux

Aucune note de satisfaction n’a encore été enregistrée pour cette formation.

je suis très satisfait de cette formation, Marc Duriez est un voilier qui partage avec entousiasme sa passion

0
Aucun vote pour le moment

Grande qualité du stage ; marc: formateur très intéressant et très sympa.

0
Aucun vote pour le moment

Excellente formation, des explications, de la pratique, des retours d'expérience et un immense savoir de Marc ! A faire absolument.

0
Aucun vote pour le moment

Une couture vous lâche? Pfff!.. Un trou dans la voile? Pfff! Le spi se déchire? Pfff!... Fastoche: passez deux jours avec Marc, sa science et son enthousiasme et un monde nouveau s'offre à vous.
Pour les voileux, ce n'est pas un stage "utile", c'est un stage INDISPENSABLE.
(Comme les autres stages d'EFT...)

0
Aucun vote pour le moment

Eh bien je dirai la même chose que pour le matelotage
Stage dynamique bien ciblé bien fait visant l'essentiel
Avec un animateur au top
Ambiance chaleureuse et décontractée
Bravo
Fred Baudoin

0
Aucun vote pour le moment

Vous porterez un autre regard sur vos voiles et gréement, tout en naviguant avec l'assurance de savoir réparer les petites déchirures

0
Aucun vote pour le moment

Formation de haut niveau avec un instructeur maîtrisant de manière magistrale son domaine, mais faisant preuve également d'excellentes compétences pédagogiques et gardant en permanence sa bonne humeur malgré la chaleur et les quelques litres de sueur perdus.

Seul regret, l'absence d'un support écrit qui nous serait très utile si nous avions besoin de rafraichir nos acquis en mer peut-être dans plusieurs années.

Alain

0
Aucun vote pour le moment

Excellente formation en particulier pour la partie atelier. Immédiatement applicable.

0
Aucun vote pour le moment

De la théorie aux travaux pratiques, super formation ! Merci Marc pour ces 2 journées passionnantes !

0
Aucun vote pour le moment

Super formation, intervention de qualité, très bon sentiment en sortant de cette session.
Merci !

0
Aucun vote pour le moment