Accueil / Programmes / Mécanique des Diesels Marins / Commentaires pour la formation Mécanique des Diesels Marins

Onglets principaux

5

Satisfaction : 5,0 / 5 calculée à partir de 2 avis.

Rien à dire d particulier sinon qu'à tout point de vu ce fut un bon moment aussi bien en terme de formation qu'en terme de d'accueil et d'ambiance .

0
Aucun vote pour le moment

Excellente formation, car excellent formateur mécanique passionné et passionnant.
Je comprends maintenant mieux mon moteur, et compte m'en occuper intégralement afin de le préserver de longues années.
De plus,ambiance très conviviale, car participants d'horizons très divers, charmants et passionnés de voile et voyage.
A recommander très fortement et sans réserve.
Yann BARON

0
Aucun vote pour le moment

Excellente formation dans une très bonne ambiance, formateur très compétent, clair et concis.

Gérard FOURNIER

0
Aucun vote pour le moment

Globalement bien et enrichissant. Les explications sont parfois données trop rapidement et de manière un peu désordonnées. Ceci pourrait s'améliorer si l'orateur écrivait sur le tableau le plan des explications qui seront fournies dans chaque demi-journées.

0
Aucun vote pour le moment

Formation très utile pour ma part, car j'étais béotien en la matière..
Formateur Alain très bien
Emplacement du stage idéal
J'aimerais maintenant faire le stage électricité,merci de me donner les prochaines dates de stage.
jean GIRARD

0
Aucun vote pour le moment

Formation très intéressante et adapté à ma pratique courante.
Alain m'a donné de très bon conseils pour la révision des 50 heures de mon Volvo, conseils dont je me souviendrai.
Le tout avec une jolie vue sur la Loire et un restaurant sympa.
Que demander de plus ?
Amicalement
Pierre-Yves Luxey

0
Aucun vote pour le moment

Ce stage correspond parfaitement à ce que je recherchais. C'est un stage très pratique sur les causes d'incidents du moteur et ses remèdes. Alain, le formateur, est à l'écoute des questions des participants et cela rend ce stage vivant et très agréable.
Je le recommande vivement aux navigateurs non mécaniciens et peu bricoleurs qui souhaitent démystifier le moteur diesel.

0
Aucun vote pour le moment

super
j 'invite les nuls en mécanique diésel marine à suivre cette formation

0
Aucun vote pour le moment

Bonjour,
On passe en revue les éléments principaux du moteur et tous les différents circuits, Alain nous explique tout très simplement.
Cette approche claire est très spécialisée sur nos moteurs de bateaux, mais c'est bien le but recherché.
En conclusion : Très heureux d'avoir suivi cette formation.
En vous remerciant,
Pac

0
Aucun vote pour le moment

Excellente formation.
Alain se concentre sur les choses essentielles et le coté pratique des choses. Le fonctionnement général du moteur prend très vite un sens, l'entretien devient enfin accessible, les idées recues sont brisées simplement mais surement.

La semaine prochaine, j'attaque seul toute la révision des 800h de mon moteur, avec confiance, ca résume tout.

0
Aucun vote pour le moment