Accueil / Programmes / Médicale Grande Croisière / Commentaires pour la formation Médicale Grande Croisière

Onglets principaux

5

Satisfaction : 5,0 / 5 calculée à partir de 2 avis.

Excellente formation qui me semble indispensable à tous navigateurs. Grand merci à notre formateur Martin pour sa disponibilité, la clarté dans ses explications les rendants accessibles à toutes et tous.

0
Aucun vote pour le moment

Excellente formation, à tous points de vue, aussi bien logistique et pédagogique. Excellents échanges avec Martin, le formateur.
Le contenu de la formation est particulièrement adapté à notre profil (couple préparant une traversée Atlantique). Toutes mes questions ont obtenu une réponse. Comme souvent, les deux jours s'avèrent assez limite pour traiter en profondeur tous les sujet, mais cela ouvre la possibilité de travailler et progresser maintenant seul avec les livres. Au sujet des livres, celui qui nous a été fourni gracieusement est inadapté à notre projet, puisqu'il concerne les urgences traitées pour une croisière de courte durée et de moyenne extension.

0
Aucun vote pour le moment

Martin a su nous passer son expérience et une partie de son métier avec doigté et empathie. Nous avons beaucoup profité de son vécu très concret. Merci Martin

0
Aucun vote pour le moment

Martin Oudet est très compétent, pédagogue, agréable, et gère très bien aussi bien l’ambiance du stage que le respect de l’agenda. J’avais déjà fait un stage PS MER, et j’ai préféré ce stage qui est nettement plus approfondi. Je recommande cet excellent stage.

0
Aucun vote pour le moment

Formation très complète avec des exercices pratiques. Grande disponibilité du formateur pour répondre à toutes nos questions et cas particuliers. Dommage que nous n'ayons pas pu passer assez de temps sur les quelques spécificités tropicales et peut-être qu'avec un peu plus de temps sur la pharmacie de bord... et ce serait parfait!

0
Aucun vote pour le moment

Excellentes compétences de Martin Oudet qui est parfait pour le job!
Stage très agréable

0
Aucun vote pour le moment

super formation ,formateur disponible, patient et pédagogue.
un jour de plus serait pas de trop

0
Aucun vote pour le moment

Bonjour,
Merci pour cette formation de grande qualité. Martin a transmis tout ce qu'il pouvait de façon très claire et structurée. Pédagogue, calme, bienveillant, diplomate (quand un participant lui parle d'argile, de gingembre, d'herbes... "il possible que cela marche, mais je n'en ai pas l'expérience" dit-il). Merci vraiment.
Un bémol : 2 capsules de café par personne pour 2 jours et pas de bouteilles d'eau du tout, c'est un peu dommage.
On part le 24 février.
A bientôt,
Michèle et Patrick

0
Aucun vote pour le moment

Bonjour, j'ai trouvé le stage riche, ouvert et intéressant. La densité du contenu nécessiterait peut être une journée de plus avec plus de temps de pratique. Je sais qu'il ne s'agit pas de faire des stagiaires des personnels soignants mais la pratique permet de mieux s'imprégner du contenu. Formateur sympathique et compétant. Cordialement Robert Cléaud

0
Aucun vote pour le moment

Formation intensive et à large spectre

0
Aucun vote pour le moment