Home / Programs / Mécanique des Diesels Marins / Commentaires pour la formation Mécanique des Diesels Marins

Primary tabs

Aucune note de satisfaction n’a encore été enregistrée pour cette formation.

Très bonne formation interessante.

0
No votes yet

Super formation! Un grand merci à Alain de nous avoir partagé sa passion!

0
No votes yet

Bonjour,
Très bon formateur j'ai bien apprécié cette formation.
Points à améliorer :
- mettre disposition un minimum de support pédagogique, au moins les figures et plans
- salle trop petite et froide
Cordialement,

0
No votes yet

Excellent niveau de compétence de l'instructeur

0
No votes yet

Excellent niveau de compétence de l'instructeur

0
No votes yet

Instructif , bien développé et concret .
Bon intervenant et bonne classe sympathique.
Important pour bien entretenir et prévenir réparer et hiverner un moteur diesel marin

0
No votes yet

Il y aura un avant et un après ces 2 jours. Le moteur de notre bateau était jusqu'à présent pour moi un élément essentiel, tapit en fond de cale, totalement étranger et intimidant. Grâce à ces deux jours de formation, aux talents et à l'expérience d'Alain, à sa capacité de présenter les choses de façon structurée, pratique et pragmatique, toujours avec bonne humeur, j'ai hâte d'avoir le temps de mettre en application tout ce que nous avons découvert et appris.
Merci également à Alain, d'avoir fait preuve d'une grande écoute, en répondant à tout moment au question de chacun, toujours de façon très pratique et personnalisée.
Le nombre de participants est également très bien pour l'ambiance et pour bénéficier de l'expérience des autres.
Un grand merci aussi à toute l'équipe qui organise les stages, très disponible et efficace et vivement la prochaine formation

0
No votes yet

super

0
No votes yet

Bonjour
Un grand merci à votre organisation et surtout au formateur Alain.
Passionnant, rassurant, clair, précis, sympathique, il nous a fait découvrir un monde et révélé des secrets qui nous rassurent et nous feront gagner du temps, nous évitera des gros problèmes, et nous permettra de partir en bateau plus loin et plus longtemps sereinement.
Je l’ai conseillé à tous mes amis marins amateurs.
Bravo à Alain et encore merci !
Bertrand Mienville

0
No votes yet

Très bonne formation avec Alain et un équipe très sympa.

0
No votes yet