Home / Programs / Electronique et communications / Commentaires pour la formation Electronique et communications

Primary tabs

Aucune note de satisfaction n’a encore été enregistrée pour cette formation.

Très bonne formation: intervenant top, contenu top, durée top. Et super le visuel des instruments très utile.
Peux être juste il manquait un peu de place on était serré dans la pièce, et sans table, pas très confortable.
Merci

0
No votes yet

Formation très riche et qui m'a permis de remettre à niveau mes connaissances d'électronique de marine et sur les protocoles NMEA

0
No votes yet

Super formation ! Je recommande vivement. Bravo à Laurent et à Antoine pour tous les contenus et échanges très instructifs.

0
No votes yet

Un stage qui s'adresse a tout plaisancier par ANTOINE tres pro de façon ludique et accessible à tous . De plus il s'adapte à chacun même si nous dépassons le cadre de celui ci . PS Il en était de meme sur le stage électricité . JPC

0
No votes yet

Formation extrêmement intéressante et enrichissante !! :-)

0
No votes yet