Accueil / Programmes / Mécanique des Moteurs Hors-Bord / Commentaires pour la formation Mécanique des Moteurs Hors-Bord

Onglets principaux

Formation du 28/03/2018. Très satisfait de cette formation. L'entretien, l'hivernage, les principales pannes expliquées et démontrées sur un moteur 2t et un moteur 4t de façon claire, pédagogique, pratique. Je ne regrette pas d'être venu.

Une bonne formation qui va nous éviter de devoir rentrer à la rame... Alain Rocard est vraiment un puit sans fond de connaissance!

Salutations! Très intéressant sujet, merci de vous en avez parlé

customer service database

bonjour merci à Alain d'avoir animé cette formation. ce serait profitable si le formateur peut disposer de plus de moyens matériels une pièce plus grande bien éclairée et un moteur pour deux ou trois participant afin que tous puissent démonter et remonter des bassines pour pouvoir démarrer les moteurs et les écouter fonctionner les voir pisser. merci Jeanine

Excellente formation. Conviviale, pratique, adaptée à l'assistance.
Non rien à dire, c'était très bien.

Formation intéressante et administrée par un instructeur passionné. Néanmoins, la durée d'une journée ne laisse pas de temps pour l'expérimentation et celle-ci serait de toute façons compliquée par l'exiguïté de l'espace. À recommander à ceux qui peuvent apprendre la mécanique par l'observation seule.

C'est toujours avec plaisir que je suis les formations d'Alain. Mécanique des moteurs hors bord, formation essentielle quand on essai de "voyager" le plus autonome possible. Elle a répondu a mes attentes. Echanges d'idées et convivialité, un plus...

bien mais il serait judicieux d'avoir un moteur hors bord 4 t , Alain toujours au top,

Comme d'habitude, une formation très satisfaisante apportant une forte part de pratique.
Un peu aide mémoire serait bienvenu

Formation d'excellente qualité grâce à l'expérience et à la pédagogie d'Alain, très utile pour appréhender le fonctionnement, les recherches de pannes et l'entretien correct des moteurs hors bord. A recommander.