Très Bonne formation ayant répondue à la grande partie de mes attentes. Nombreuses photos et textes explicatifs bien conçue avec arbres décisionnels.
Peut être pas assez de manipulation moteur pratique, Nous n'avons pas aborder les problématiques des presses étoupes , de l'arbre et des hélices mais ce n'est pas peut être pas dans le programme. je pense bien m'inscrire au stage électricité
Pourrions nous avoir acces au différents fichiers , notes et schémas de la formation
Merci
Satisfaction : 5,0 / 5 calculée à partir de 1 avis.